toad11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bapteme drift a loheac par toad22100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alors, c'était sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 LOL Shin-shin il est tombé amoureux de la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C était super mais bien trop court ^^ en tt cas le gars gère bien la Z =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Effectivement j'ai vu le gars mener la Z il maitrise!!!Bande de veinards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ya mon patron qui étais la aussi il driftai avec ça corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rom a écrit:ya mon patron qui étais la aussi il driftai avec ça corvette rectification: il essayait de drifter avec sa corvette!!!! lol, elle est vachement puissante et du coup elle balançait trop de l'arrière!!Sinon j'étais qd mm fan de sa caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 a écrit:rom a écrit:ya mon patron qui étais la aussi il driftai avec ça corvette rectification: il essayait de drifter avec sa corvette!!!! lol, elle est vachement puissante et du coup elle balançait trop de l'arrière!!Sinon j'étais qd mm fan de sa caisse!! mdr tu métonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites