z 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut à tous j'ai un copain qui m'a appelé hier pour savoir si je connaissais quelqu'un intéressé par sa voiture.Donc c'est une s12 marron avec les 2 ailes avant qui ont été changée mais à repeindre (de toutes façons toute la caisse est à repeindre avec un petit coup de mastique vu qu'elle a été grêlé) dessus il y a comme pièces:-réservoir neuf à monter-manos de pression d'huile et pression de turbo (il manque juste à raccorder le mano de pression de turbo)-intercooler (à monter)-ressorts courts-les coussinets sont quasiments neufs-le train avant a été refait à neufil reste à faire:-une petite peinture comme indiqué plus haut-une durite moteur à changer (je sais plus laquelle c'est mais je peux me renseigner)-le train arrière à refaire et toute la caisse sera niquelleIl en veut 800e ferme et c'est assez urgent (pour info juste dans les pièces récentes il y en a pour plus de 800€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Des photos ?Sa me plairais bien comme caisse sa... c'est jouable en daily cet caisse ? sa ne consomme pas trop ?EDIT: après recherche, la conso mixte annoncé a l'époque... 14 L .... donc en daily faut oublier... Mais qu'est ce que j'aime cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites