rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 just magnifique cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Magnifique cette Integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 holala je viens de me faire décoller la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sublime vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et là c'est le drame....putain une integra à feux ronds quoi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Revil a écrit:Et là c'est le drame....putain une integra à feux ronds quoi...................... les plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est pas vraiment se que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Revil a écrit:C'est pas vraiment se que je voulais dire jai bien compri mais moi je les prefere avec les 4 fares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah,je connais le fares a joues et le fares a paupières, mais quel sont les deux autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 le pharaon , faramineu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 le faraconnor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Superbe vidéo et superbe voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 rotary a écrit:Superbe vidéo et superbe voiture !!!et surtout superbe moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Daikon a écrit:le faraconnorDu grand Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites