Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Type de produit : Tube INOX 76 mmMarque : HJS exhaust systems (oreca-store )................................................................................................................État : très très bien (NEUF )Emballage d'origine : ba le cartons du colis Facture : oui mais j'ai d'autre truc dessus donc je la gardeAutres infos : 2 tubes de 1 mètres chaqu'un en 76 mm de diamètre et 1.5mm d'épaisseur A une extrémité le diamètre du tube est un peut plus gros idéal pour pouvoir l'emboiter l'un dans l'autre ................................................................................................................Prix de vente : 90€Négociable : non c'est du neuf Conditions : en main propre / envoi après réception du chèqueFrais de port : A la charge de l'acheteurPrix dans le commerce : 94€ les 2 tubes neuf sur oreca -storeDépartement : 35150 ( du coté de rennes en bretagne )Contact : tel /cocorico666@hotmail.fr/ mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Négociable dans la limite du raisonnable si c'est rapideLa vente est urgente c'est pour financer une journée piste prochainement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu les vends just pour finacer une sorti pist ? mais au final tu vas devoir en acheter d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'en est récupérer 6 mettre .....Donc j'ai plus besoin de ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tube vendu à locké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites