_Doug_1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vue sur le web, une Civic ED2 donc 4 portes 1l4 90cv 550€ pour un peu plus de 100.000kms La voiture ce situe en belgique près de Liège.Si une personne es vraiment intéressé ya moyen de ce faire un bon road trip, j'ai des amis qui habite a 15mn d'ou ce situe la voiture, donc j'ai apellé directement la personne et hormis les plaquettes de freins, un bruit quand on tourne (plaquette? cardan?) un peu de rouille au niveau des passage de roue elle semble en bonne état.Le lien de l'annonce:http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=196857145Je l'aurai bien prise mais j'ai déjà l'AH a vendre A vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est pas trop galère d'importer une voiture de Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sa doit être a peu prés la même que l’Angleterre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dr yanou a écrit:sa doit être a peu prés la même que l’Angleterre je pensemoin casse couille je pence car aucune modification a faire just de la paperasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cette version (ED2, 1l4) à été vendue en France donc pour l'homologué rien de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mais c'est pas le même prix:http://www.leboncoin.fr/voitures/231786937.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Boite auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ouai elle es plus cher et boite auto en plus Allez Oliv', tu va craquer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai déjà plusieurs EC9 en vue et en France. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Trop banale une EC9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dit il avec deux EC9 garer devant chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Justement, ça c'est pas banal. allez, good night. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est banal que sur les forums une EC9 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah t'es là toi, et d'abord c'est quoi toi, cette histoire de kiki aura la plus grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 paske c'est moi le plus beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 _Doug_ a écrit:Vue sur le web, une Civic ED2 donc 4 portes 1l4 90cv 550€ pour un peu plus de 100.000kms La voiture ce situe en belgique près de Liège.Si une personne es vraiment intéressé ya moyen de ce faire un bon road trip, j'ai des amis qui habite a 15mn d'ou ce situe la voiture, donc j'ai apellé directement la personne et hormis les plaquettes de freins, un bruit quand on tourne (plaquette? cardan?) un peu de rouille au niveau des passage de roue elle semble en bonne état.Le lien de l'annonce:http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=196857145Je l'aurai bien prise mais j'ai déjà l'AH a vendre A vous de jouer!C'est votre dernier mot Jean-Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouai j'ai eu un faux espoir une personne qui ma laissé un message pour l'AH et depuis plus aucune nouvelles Et en plus je taff lundi, désolé mon JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok, allez ça va viendre pour l'AH.Arf, va falloir que j'assure moi.Bon d'ailleurs c'est parti pour ma préparation spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 jm2R'n a écrit:ok, allez ça va viendre pour l'AH.Arf, va falloir que j'assure moi.Bon d'ailleurs c'est parti pour ma préparation spéciale Bon courage et envoie moi un message que je passe voir la bestiole la semaine prochaine du coup on va pouvoir fermer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 si jai bien compri J'M tu vas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 non, pas exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 jm2R'n a écrit:non, pas exactement... tu la acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites