gunt 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 normalement, je serais également à Apigné dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai eu un empêchement familiale dimanche matin.dites moi que vous voulez récupérer vos colis. je suis dispo ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je reviens pas avant le w-e de noël sur Rennes donc soit je peux passé le 23/12 ou le 24/12 sinon quelqu'un peut me prendre ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le 23 possible de recuperer chez moi le 24 je serais deja parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour ceux que ca interesse,je pense aller récupérer mes produits ce week end,si il y en a qui veule que je les prenne pour eux,faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis dispo cette semaine dans l'apres midi. dites moi si vous voulez recup vos produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Désolé je n'ai pas put passer le 23/12, je ne rentre pas sur Rennes avant le 13/01 donc si quelqu'un peu prendre mon colis cela serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 février 2013 es ce que on se trouverai pas une commande de produit là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouais ça serait bien, tu organise la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites