bibombs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pourquoi ne pas la faire dans la section commande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 commande groupé ici : /t1993-produits-entretien#51292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 reportage en ligne pour la preparation de la Skyline de Fred : http://www.cosmetique-auto.com/nissan-skyline-gt-s25t-t18525.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sundae a écrit:reportage en ligne pour la preparation de la Skyline de Fred : http://www.cosmetique-auto.com/nissan-skyline-gt-s25t-t18525.htmlbeau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 wouhaa impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut, j'ai des belles traces noirs sur ma peinture blanche. Des coulures sur le capot avant, sur le rebord de malle arrière etc.la voiture devait dormir dehors, avec quoi pourrais-je enlever ça ? (photos demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jai vue ta peinture et a mon avi il lui faut une bonne rénov voir une complete comme ça tu regle tes probleme de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oh oui t'as raison, elle a besoin d'un bon gros lifting. Enfin, la liste des trucs à faire commence déjà à bien s'allonger alors si j'y rajoute une peinture mais bon, en attendant j'aimerais déjà rattraper ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu pourrais aussi lui faire un style RAT's sa pourrais etre sympa (si vous me chercher je suis déjà dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 lui en faudrait pas beaucoup pour y arriver c'est sûr un rat('s) blanc c'est rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 si tu veux des conseils tu peux demander a Benji il s'y connait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 JM, c'est des trace d'oxydation, une décontamination et polissage devrait résoudre le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci,en polissage j'ai le pad 3M jaune avec la bouteille jaune qui va avec, j'sais pas si ça suffira, j'essaierai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 en terme de rat's je suis asser fort appeler moi laisser moi votre voiture une semaine histoir de la choquer d'aller a la plage avec et revenir et vous aurez une rat's(enflure yanou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites