DC one 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et hop, c'est parti !Bon, la 1ère série ne sera pas terrible car vu le temps qu'on a eu ... pas évident pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 LES YOUNGTIMERS !!!! la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, elle est magnifique cette R5 !Et bonne nouvelle jerbalp, au Rallye d'Automne de La Rochelle, en Novembre, il y aura encore cette année la finale des VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il y avais beaucoup de francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop de française. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 + 1 ... ILS SONT OU LES JAP'S ...belles photos sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bah, comme sur tous les rallyes en France Et pas de bol, il avait une Evo 6 et une 8, et j'ai foiré les photos à chaque fois (encore que la 8 n'a pas été + loin que l'ES1, donc bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'était pareil aux Rallycross a Lohéac. Il devait y avoir 2 ou 3 EP3 et une corolla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 raaah cette R5 je suis totallement FAN !!la 306 maxi superbe !jolis clichés comme d'hab, du bonheur visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est une R5 Alpine an plus Et oui, les maxi, que ça soit des 306 ou des Megane, tout comme les Kit Car en voies larges font toujours leur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Dernière partie (je me suis lâché un peu + sur le post-traitement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis fan du traitement de la dernière série. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci, celui là, quand j'ai vu le spot, j'ai tout de suite su ce que je voulais en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites