Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Voila j'etais aller a mon tous premier Meeting Honda ( Minnesota ) USA ... Le 28.08.11 De tres gros projet , on etais environ 130 jap's Bocoup de Honda civic Eg , une Mazda RX7 , une Evo ... etc ... Probleme : j'avais oublier mon appareil foto ... zut ... Et surtout de tres jolie Asiate ( il manque sa en France sur les rasso ) snif ... Montage video par L'oganisateur ( que j'ai trouve dans Youtube ) on peut voir ma Acura a partir ( 3,50 min ) et en couverture de la video ...hihhi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Excellent la vidéo !!! ça transpire la bonne ambiance !! comme chez nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 obligé je viens te voir l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Yes ..rom ... avec plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très belle vidéo. Y'a pas a dire il ont du lvl aux states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pfff I miss United Sates so muuuuuuuuuuuuuuccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites