rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voici une video de je kiferais trop faire un truc comme ça ,a mon avi tu te prend une dose d'adrenaline de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Quand je te dis de te déguiser en batman pour le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je surkiffe la zic !Awolnation powwwaaa !Mais son truc c'est un truc de barré, on a l'impression qu'il se traine, mais en fait, pas vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ca doit juste te donner un sentiment de liberté énorme!! Le kiff total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est une taré le mec. Il passe pas loin de la terre en plus. =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Comment ça va vite oO ce taré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Impressionnant ce sport . Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ouai jai bien aimé cet video aussi perso ça me tenterai bien de faire un truc dans ce genre mais il doi avoir des heures de pratic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui surment , déjà un saut un parachute doit donner pas mal de sensation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 faut être bien couillu ou barré moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le malade ! enorme la vitesse où il frôle la terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 "Wow, i came really close from that one".... je crois que les deux mecs ont pris leur dose d'adrénaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c comme quand tu trouve un trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oh ,un rouleau de scotch ,3 sac poubelles solides je fais la meme chose........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites