Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Honda civic AH53 GT

Messages recommandés

Un pote du fofo VHC PASSION vends sa civic !

fanaoldies a écrit:
Honda Civic GT de 1987 type AH53 injection, moteur EW3 1.5i 12V 100cv, moteur changé en 2011, 160000km.
CT ok.

Tout l'entretient courant est à jour il n'y a absolument aucun frais à prévoir. La distribution est neuve avec la pompe à eau. La vidange est faite avec son filtre à huile. 4 bougies neuves, tête allumeur neuve, fils de bougies neufs. 2 cardans changés, la tête droite est neuve. 2 rotules de direction neuves et géométrie réglée. Filtre à essence changé en 2009. Le kit d'embrayage est quasi neuf il a moins de 10000km. Joints de puits de bougies et joint de cache culbuteurs changés en 2009.
Le chassis a été entièrement refait en 2009, la rouille traiée. Plaques de renforts soudées aux points de levage pour le cric.

Améliorations :

2 sièges semi baquets neufs avec harnais.
Renfort de barre panhard.
Barre anti rapprochement sup AR.
barre anti rapprochement sup AV.
4 amortisseurs Koni jaunes.
rabaissement de 2cm av et ar.
Renforcement des tourelles d'amortisseurs avants, avec modification pour réglage du carrossage.
Supports moteurs renforcés.
Vidage de l'auto, mais tout est dispo pour remontage si besoin, banquette, panneaux et moquette.
Les panneaux de porte et de partie arrière, sont allegés faits sur mesure.
Collecteur d'échappement 4 en 1.
Ligne d'AS53 modifiée, sortie transversale de Honda CBR 900.
Admission K&N.
Jantes Enkei Racing, en 6x14 montée en Uniroyal rain sport 185/55/14 en TBE.
Etriers de frein av de Honda CRX ED9, plaquettes neuves Ferrodo DS2500, disques GrN neufs. Le tout rodé !
4 durites de frein aviation, liquide de frein DOT5.
Maitre cylindre de fein et master vac de CRX AS53.
Garnitures et cylindres de freins AR changés neufs en 2010.
Petite grille de calandre en grillage fin.

Défauts : peinture neuve faite en 2010 mais pas top. Petit choc avant droit en 2010, le carrossier peintre n'a pas bien remis en ligne. J'ai du monter les attaches capot pour compenser. Par contre aucune incidence sur la structure. Le pare brise à 2 petits impacts. Pare choc à réaligner correctement.

L'auto a roulé sur piste, mais une seule sortie le 10 avril dernier avec ce moteur.
L'auto était révisée après chaque sortie.

Voiture passion/plaisir pour amateur qui veut rouler sur route et faire un peu de circuit également, l'auto marche fort ! Tenue de route excellente !
Auto vendue à contre coeur car je viens d'acheter une nouvelle auto de piste et j'ai une autre AH53 en cours de préparation.

Possibilité de venir un jour de journée open circuit, et de l'essayer sur piste si acheteur sérieux !
Examen sur pont lors de la visite.
Si vendue en région Lorraine ou limitrophe, je peux assurer le suivi de l'entretien ou les réparations éventuelles ultérieurement.

Le prix est ferme : 2500 euro, livraison possible partout en France, l'auto roule à merveille !

La vie de l'auto en détail : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=167769&highlight=ah53

[img]

[/img]

[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'avais pas vu.
C'est Tororina, elle marche fort sa kiwic. Bon, j'attends ses barres sur mesure depuis... au moins 6 mois.
Tiens je vais le re-re-re-relancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...