Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour les amis BRETONS et d'autre de la France , actuellement je suis au USA , et mon oncle travaille dans une entreprise de tous type carrosserie origine neuve ( pare choc avt- arr , capot , malle arr , bas de caisse , feux av , arr , etc ... ) bon prix , c'est vraiment hallucinant ... quelques exemples de pieces sortis de l'usine : - Honda civic 92/95 ( neuve ) * pc av : 47 $ * pc arr coupe 92/95 : 53 $ * etc ... - Honda civic 96/00 ( neuve ) * aile av : 35 $ * calandre grille : 23 $ * pc avt : 47 $ * etc .... - Nissan 350z 03/09 ( neuve ) * aile avt : 63 $ * pc avt (03/05) : 145 $ * etc ... - ainse de suite pour d'autres modele : Audi , BMW , Volkswagen ( golf , passat , jetta .... ) Volvo , Ford , Hyumday , Mercedez , Subaru , Lexus , Mini cooper , Mitsubishi ...etc ... Me contacter pour d'autres marques et pour pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci de la proposition cela peut être bon a savoir, le soucis risque d'être les frais de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 je suis entierement d'accord avec toi Gunt mais vu les prix , elle sont vraiment interresant ... sortis directement d'usine .... pour FDP , faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 août 2011 a tout hasarde tu aurais le tarif des 2 bas de caisse de civic ek livrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 DR yanou , je te redirai sa au plus rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 août 2011 sa marche thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 combien pour un par choque ar us ( petite plaque ) pour crx ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oula, c'est intéressant ça, mais un peu trop récent pour moi !Y'a des p-choc arrière de mamie-civic aussi ? genre ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 je vous confirme tous cela au plus rapide ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites