gunt 0 Posté(e) le 28 août 2011 Rasso SpeednightCela me tente bien d'y aller, cela fait un peu de route pour une journée mais je pense qu'il y a moyen de passer un bon dimanche Cela tenterai qu'autres personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ca me tenterait bien, je veux bien y aller avec mon caïon, mais si un pilote peut m'emmener je ferai moins tache, mdr.Par contre c'est ou? J'ai pas vu, peut être parce que je suis blonde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est clair que ça doit être sympa. Mais a mon avis je serait toujours piéton d'ici la. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 août 2011 a écrit:Ca me tenterait bien, je veux bien y aller avec mon caïon, mais si un pilote peut m'emmener je ferai moins tache, mdr.Par contre c'est ou? J'ai pas vu, peut être parce que je suis blonde!!!!C'est en région parisienne, à Croissy Beaubourg plus exactement.J'ai une place dans la Z mais je ne pense pas que je partirai de Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tu partirais de chez toi, pour chopé l'A84 et l'A1?Au pire je pourrais monter te rejoindre et laisser ma voiture par chez toi. C'est comme tu veux. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ok cool ba on se tient au courant, ca à l'air vraiment sympa comme rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Alors personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Absent ce week end, dommage ça à l'air super sympa comme rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 en région parisienne, dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 gunt a écrit:en région parisienne, dans le 77dommage que ce soit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sa me tenterais bien mais sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Changement de programme pour moi, je ne pourrai donc pas aller au rasso SpeedNight dimanche prochain.J’espère que je pourrai au prochain Désolé , le tour dans la Z sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il a l'air vraiment sympe ce rasso... mais se me parait un peut loin pour faire l'aller retour avec la mazda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tkt Gunt c'est pas grave, et puis j'ai pas mal de déplacements de prévus ce mois-ci, alors dimanche je vais surement rester au calme!!Et pour un ti tour en Z je suis toujours OP!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites