Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril01

recherche silencieux inox

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis à la recherche d'un silencieux inox pouvant être adapté sur ma 100nx.
merci

nxeg35 a écrit:
Bonjour a tous, je suis à la recherche d'un silencieux inox pouvant être adapté sur ma 100nx.
merci

ta regardé sur le bon coin ?
sinon des pieces perf pour 100nx je pence que tu vas galerer Rolling Eyes

uai j'ai regarder sur leboncoin mais vu les prix j'ai maintenant une grande hésitation. Es qu'il vaut mieux prendre une occas remus ou autre ou bien un neuf plutot bas de gamme? les prix sont sensiblement identique, je sais pas ce qui peut varier d'une marque a l'autre. qui pour m'éclairer.

nxeg35 a écrit:
uai j'ai regarder sur leboncoin mais vu les prix j'ai maintenant une grande hésitation. Es qu'il vaut mieux prendre une occas remus ou autre ou bien un neuf plutot bas de gamme? les prix sont sensiblement identique, je sais pas ce qui peut varier d'une marque a l'autre. qui pour m'éclairer.

d'une marque a l'autre tu auras la qualité ; le designe ; le son ...

prend un catback universel et des tubes en inox et fait toi faire une ligne sur mesure Wink

Tu verra le magnifique son du SR20 Twisted Evil

Par contre j'ai jamais écouter un SR20 sans turbo donc je pense que bine libérer il doit être violant ... tu peut le libérer a fond sans risque car tu na pas de risque de faire prendre des tour au turbo puisque tu n'en a pas Very Happy

uai l'idée de la ligne inox me tenterai bien mais malheureusement je nais ni le matos ni le savoir faire pour souder l'inox et vu les prix chez un pro c'est même pas imaginable. sur la nx, le collecteur est deja en 4-2-1 et apparement, le monté en inox ne change pas grand chose.

• Créer...