fred07 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je fais ce poste car j'ai dans l'idée d'aller faire un tour la basSi ya des personnes intéressées,quel jour?vers quelle heure?Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi cette année je compte bien y allé! Ppur le jour aucune idée, a voir avec les autres.Le plus intéressant c'est le dimanche, la course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 août 2011 J y irai surment aussi .Comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 je pense aussi aller faire un tour la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Forcément, le dimanche à 10h maxi je suis la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'aimerais bien y aller cette année, donc si quelqu'un a une place pour moi. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ba Oliv je t'ai dit si personne peut t'emmener je le ferai, mais si quelqu'un est plus proche pour te récupérer...Sinon tu peux compter sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je sais bien que je peut compter sur toi mais j'ai peur avec toi. Ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oliv' a écrit:Je sais bien que je peut compter sur toi mais j'ai peur avec toi. Ou pas !!! ta peur de te faire violer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Non c'est vrai?! t'as vraiment peur avc moi?!!NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!Mais l'autre fois j'ai même pas roulé vite!!! Et en plus j'avais pas mes lunettes alors j'étais prudente!!!Tu charies pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ben si j'ai peut tu est trop méchante avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ba mon pauvre loulou, t'es mal barré si tu trouves pas de pilote, tu vas devoir supporter la méchante Vivi et sa peugeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je compte bien y aller aussi ! Sa pourrai etre sympa de s'organiser une petit parcour pour y aller... On pourrai commencer par Apigné le matin et vers 11h30 on file vers Lohéac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ba sans moi les gars, j'y serais dès les premiers départs!!!J'ai déjà hâte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et ben je supporterais la méchante alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oki mon piti, tu vas souffrir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'attend de voir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je serai labas pour 13h30 surment . Il y aura du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je ne pense pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 _Doug_ a écrit:Je ne pense pas venir.moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 De retour du rallycross ! Impec comme tous les ans depuis 94 dedicass a Oliv : emmerdeur professionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bravo à f. pailler pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jerbalp a écrit:De retour du rallycross ! Impec comme tous les ans depuis 94 dedicass a Oliv : emmerdeur professionnel ...Quoi moi j'ai rien fait pourtant. =O Bien content de la journée, même si je suis bien crever maintenant. Et encore merci a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Encore pas de quoi Oliv!! Très bonne journée, très bon F.Pailler!!Et spéciale dédicasse à la Vivi de la Coupe Logan!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 qui a perdu sont échappement et qui a fini dernière sur la course suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui, enfin dernière de la manche finale, elle avait super bien géré sur les qualif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est grâce a son échappement quelle avait gagner, ça lui a donner aux moins 20cv de plus. Mais sinon tu est d'accord avec moi pour dire quelle avait du mal a tourner la pauvres. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites