Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je regroupe toutes les photos sur ce post. Nissan 350ZHonda Civic EJ2Honda CRX ED9Honda S2000Toyota Supre MK3Nissan 370Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 il faudrai que lon ce fasse un auttre shooting dans un meilleur endroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ouais mais faut le trouver, et je ne peut pas me déplacer pour faire le repérage. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oliv' a écrit:Ouais mais faut le trouver, et je ne peut pas me déplacer pour faire le repérage. =/le shoot au vivier sur mer (bjce2) étais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ouais mais c'est du déjà vue. Faut un spot qui n'a pas encore était utiliser. Quand j'aurais une voiture compte sur moi pour en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 23 août 2011 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Scorpyx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bien sympa ce shooting et belle photos oliv' Il faudrait que l'on ce trouve plusieurs endroit dans des styles différents pour faire des shooting de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites