DC one 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ce weekend avait lieu le rallye des 12 travaux d'Hercule du côté de Cherveux (79).C'est parti pour les photos avec pour commencer quelques clichés de la veille aux vérifs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci Dicy !! superbes clichés !!! les interieurs sont cliniques ! hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 Magnifique. Ton traitement est moins poussée et je suis fan. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci les copains !Là, vu que c'est + du reportage, je reste très soft sur le traitement (c'est + de la récupération que du traitement à vrai dire)Petite sélection d'une série faite à une épingle bien spectaculaire, un beau passage comme on aimerait en voir + souvent avec des pilotes qui ont tous fait le spectacle, c'est à souligner !J'ai quasiment tous les équipages en photo sur ce passage, intégralité visible ici : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/ (il m'en reste quelques unes à ajouter, ça sera fait ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2011 superbe passage !!! impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il ont pas peur de tout arracher sur l’épingle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oliv' a écrit:Il ont pas peur de tout arracher sur l’épingle ? c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci !Et non, certain n'avaient même pas assez peur je dirai ... une voiture c'est arrêtée là, une autre y a laissé un pare choc, plusieurs ont frôlé des arbres et pratiquement toutes ont frotté !Encore une petite série sur ce spot :+ de photos ici: http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 août 2011 Impressionnant comme la clio plonge dans le virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et encore, il a levé un peu + haut que ça ... je le voyais mal embarqué, mais non, c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 24 août 2011 Aller, dernière petite sélection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites