AïgoR 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'adore c't'émission, mais là les mecs sont carrément hystériques dans les bagnoles, énorme !Sans compter qu'ils commencent en comparant les klaxons ... Nota : la S13 semble être née pour drifter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 août 2011 Celle là est énorme aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 jarrive pas a lire les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ben, clique sur le lien dessous chaque vidéo.edit : j'ai viré les vidéo en direct, car on ne peut pas incruster ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 août 2011 La deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 sur la deuxieme video la remontée du crx est superbe premiere et deuxieme place pour honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 août 2011 PapAïgo a écrit:Ben, clique sur le lien dessous chaque vidéo.edit : j'ai viré les vidéo en direct, car on ne peut pas incruster ces vidéos.si ca fonction ; j'ai bien ces vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 Rassurer moi le mec en fait exprès de mettre la S13 en travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 août 2011 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oliv' a écrit:Rassurer moi le mec en fait exprès de mettre la S13 en travers ? Oui j'ai l'impression qu'il s'amuse plus a la mettre en travers qu'autre chose, ce qui lui fait perdre beaucoup de temps en sortie de courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites