_Doug_1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Du boulot à prévoir mais 1500€ http://www.leboncoin.fr/voitures/227371057.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 août 2011 fuck ,si j etais mecano elle serait dans mon garage sniff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Mécano ou pas je l'aurai bien prise mais pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 août 2011 On parie combien qu'elle est pas française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Par rapport à l'antiboruillard arrière?Ouai c'est fot probable, faut voir si la CG est en règle...edit: recherche plateau et entrepôt/hangar, je veux une Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il y a peut être un bon coup à faire là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 août 2011 _Doug_ a écrit:Par rapport à l'antiboruillard arrière?Ouai c'est fot probable, faut voir si la CG est en règle...edit: recherche plateau et entrepôt/hangar, je veux une Z Ouais, ça sent la caisse belge ou suisse ça !Tiens, ça me fait penser qu'il y a des places libres au hangar, et d'autres qui vont se libérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tu veux me faire craquer aïgo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 _Doug_ a écrit:Tu veux me faire craquer aïgo là craque craque craque craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 août 2011 Donne moi ton EC9 comme ça tu aura une place. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 août 2011 va si rom faut qu'on l'insite tous craque craqueeeeeeeeeeeeeeee va si prend la et si tu veut des pièces de datsun a moin chère j'ai un amis (celui qui a crée le forum datsun.fr)il s'appelle sean il est anglais et niveau pièce je suis sur y'a mayen d'avoir des pris voir des bon plan il a 5 datsun cher lui 260 et 240 z après je dit sa je dit rien mais c'est sa serait dommage que tu la prenne pas jpense que c'est bon il va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tu connais Sean C'est le dieu de la Datsun ce gars! C'est sur que j'ai toujours rêvé d'une datsun en daily Mais j'ai encore l'AH devant chez moi et je n'ai ni plateau ni lieu ou stocker la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui parce que le frère de mon beau père veut se monter une voiture de course et il ésitait entre une 240 z une capri et du coup il prend aucune des deux mdr il a toruver autre chose et puis on est aller au stande lors du mans story et il y'avai une magnifique 240 z blanche de course qui envoi très fort et lui il était la du coup on a beaucoup discuter et d'ailleur le pilote a une nsx turbo de 500 ou 600 ch je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'ai eu la réponse aïgo, c'est un véhicule Belge Hier soir yavait Bruce Tout Puissant qui passait à la TV, il conduit une Datsun Z.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est un signe qu'il ne faut pas ignoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 annonce supprimée. qui sait. elle est peu être arrivée dans le 56 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 EE8 a écrit:annonce supprimée. qui sait. elle est peu être arrivée dans le 56 ^^yavait pas mal de chance qu'elle atérisse dans le 56 ^^Je serais curieux d'avoir des nouvelles, si a valais le coup ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 attend il n'y à rien sur. j'disait ca un peu au pif ^^on lui posera la question dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites