rotary1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Une AE 86 de drift pour le team NFS.... un peut spécial..http://vimeo.com/2772340513BT rotary inside + de 500 chvx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ow my F*cking GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'OVERKIIIIIIIIIIFF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 août 2011 ELLE EST IMPRESSIONNANTE ,mais le son fait trop " moulin à café "..........pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai eu la chance de la voir en vraie, elle est tout simplement monstrueuse!!!!Le bruit du rotatif j'en parle même pas un excellent choix d'avoir choisit ce moteur qui à permit d'abaisser encore plus le centre de gravité Vraiment impressionnante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 août 2011 Cette 86 c'est juste un monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 impressionante cet toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites