Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Y'a vraiment de belle voiture la bas. =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est un peut glauk toute c'est pates de piaf dans la cabine du camtar non ?Sinon des caisses sympa !et les trikes vraiment sympa ces engins... et surtout avec les moteurs porsche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 17 août 2011 sympa c'est photos dire que c'etait a 100 metres de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 août 2011 je me voit bien faire du stop sur la road 66 ...et la cool , un trucker s arrete ...puis je monte et je vois l interieur de son caltar ....bah perso j ai pas fini de crier....le camion de serial killer........ ...leather-face is back....les grosses boulles koa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 vraiment sympa ce rasso il y avait de la supervoiture et des super harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites