Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je regrouperais ici toutes mes photos, que ça soit en rapport avec l'automobile ou non. Page #1 - Foires d'Hiver RennesPage #2 - Bets by Dre + BettonPage #3 - Divers + Divers 2Page #3 - Toyota GT One + Ferrari 250 LM 1/48Page #4 - Drift Lohéac 31 Mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 août 2011 joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 17 août 2011 très bonne idée oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci. Je relance un peut le topic avec des photos de la Fête foraine de nuit. Je doit y retourner pour prendre des photos mais en pleine journée cette fois. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Avec ces lumières et ces couleurs cela vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est JUSTE WONDERFULL !!! félicitations !!!! de vrais fond d’écrans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 clair que ca déboite carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 jerbalp a écrit:C'est JUSTE WONDERFULL !!! félicitations !!!! de vrais fond d’écrans !!!C'est ce que je me suis dit, ça ferait de beau fonds d'écrans, très jolie oliv' bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Toutes les photos sont upload en HD sur Flickr. http://www.flickr.com/photos/oliv15/sets/72157628538525959/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 vraiment sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ça me donne envie d y aller ça dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 rony 2jz a écrit:ça me donne envie d y aller ça dis donc...Les croustillions sont toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je savais pas ou poster ça...le cadeau de noyel de la lexus....ça sert a rien donc indispensable...ça a un pti coté beauf, camionneur...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 sympa !! ça tiens comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 sympa pour faire des photos de la voiture ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 jerbalp a écrit:sympa !! ça tiens comment ??avec du fil a coudre lol...je vais chercher mieux ,la c etait juste pour une photo rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 rony 2jz a écrit:jerbalp a écrit:sympa !! ça tiens comment ??avec du fil a coudre lol...je vais chercher mieux ,la c etait juste pour une photo rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ouai mais c'est dangereux comme truct'as l'air malin si tu l'oublie avant de partir ^^perso ca m’ait arrivé suite à un shooting ... m'en suis rendu compte en passant devant le commissariat de st-brieuclà j'me suis dis : " tiens j'me demande ce qu'ils diraient si ils me choppait avec mes plaques "EE8" ???? ... d'ailleurs en parlant de ca. je les ai foutu ou mes plaques ??? Oo ... MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE "j'avais l'air malin à retiré mes fausses plaques à 500m des flics ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ah par contre je vient de lire ca au début du topic Oliv' a écrit:Je posterais ici mes photos qui n'ont rien a voir avec l'automobile. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Effectivement j'avais créer le sujet pour regrouper mes photos. =/ Je continue quand même a poster dessus. ^^ Beats by Dr.Dre StudioBetton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa tes photos, il est a toi le casque J'adore celle de nuit en fête foraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Revil, la casque est bien a moi. c'est un cadeau que j'ai eu pour mes 19ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Y marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 A rapport a l'ancien que j'avais (AKG K530) c'est le jour et la nuit. Les basses sont bien présente et ça c'est juste le pied. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sublime ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bizarrement je m'en suis douter que tu aller me sortir une connerie dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 T'es immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ça me file la gerbe, j espere que ce monstre existe pas en vrai....beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 troooo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bande de gros maso sinon sympas tes photos oliv' un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci scorpyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 février 2012 La 1ère et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adore j’aurais même du taf pour pour toi prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 mortel tes photos je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Revil: tout dépend c'est pour faire quoi. En voila d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 février 2012 Un shoot de ma caisse une fois toute les pièces montés, afin d'apparaître sur le site de 12tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2012 A bah oui y'a pas de problèmes pour ça. Il faut juste que tu trouve un spot sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ouh ouh tu prends des risques toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je sais que c'est pas facile a trouver. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Toyota GT OneFerrari 250LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 les photos de la ferrari sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Drift Lohéac 31 Mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Jolie photo, c'est quand la prochaine sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci, la prochaine est prévue pour le 14 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites