Onderoks 0 Posté(e) le 16 août 2011 Topic Bla Bla Jeux VidéoVu qu'il n'y avait pas encore de topic sur DIRT3 je me permet d'un ouvrir un.J'ai le jeu depuis 1 semaine (ps3), je le trouve bien sympatique. D'autres forumeur sont dessus? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 Un peu mon n'veu ! J'y joue sur pc avec playseat et logitech driving force gt . C'est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Acheter sur xbox, fini en 3 jours revendu pas longtemps aprés. ^^C'est un bon jeux, mais pas non plus le jeux de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'avoue l'avoir fini assez vite aussi. Du coup j'attaque le online mais putin, les mecs ils se croient dans un jeu de stock car :s(Rêve d'un retour de destruction derby sur console actuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je croit que tout le monde aimerais un destruction derby sur console next gen. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 Flat out etait dans cet etat d'esprit : un super jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 août 2011 oh putinG un retour de destruction derby :')des coups à ce que j'investisse dans une TV et un console ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 aahhhh destruction derby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Flatout n'est pas aussi bien que destruction derby malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouai mais merde quand meme DD c'est un dinosaure les mecs !! souvenez vous de ses graphismes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'y jouer je devais avoir 6 ans et j'en ai passer des heures sur se jeux. Donc c'est plus par nostalgie que j'aimerais en avoir un sur Xbox360. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 orf, les graphisme c'est rien tant que le plaisir de jouer est toujours là!Je joue bien encore à Total Annihilation, vieux jeux de 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Que des bon jeu tout ça mais ça dérive un peu du sujet de base.Même l admis si met Pourquoi pas créé une section retrogaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 août 2011 redji01 a écrit:Que des bon jeu tout ça mais ça dérive un peu du sujet de base.Même l admis si met Pourquoi pas créé une section retrogaming ahh retrogaming on appel je vais devoir ressortir la manette de la Nes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je peux renommer le topic en "bla bla jeux vidéo" si vous voulez (si ça gène pas Onderoks), c'est vrai qu'on es bien parti en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 août 2011 +1 Pour le blabla on va recréer un topic pour dirt3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu peux renommer _Doug_ , aucun soucis. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voilà c'est fait Tu peux recréer un nouveaux topic sit tu veux Onderoks J'en profite pour demander si quelqu'un à tester Rift, un mmorpg sur PC, ça à l'air sympa.http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014440-rift-test.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je l'ai tester en version d'essai, j'ai bien aimer mais je préfére quand même world of warcraft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pas testé Rift...Quelqu'un joue ne ligne sur Battlefield Bad Company 2 sur PC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 août 2011 _Doug_ a écrit:orf, les graphisme c'est rien tant que le plaisir de jouer est toujours là!Je joue bien encore à Total Annihilation, vieux jeux de 1997 J'ai énormément joué a son grand frère suprême commander crée par la même boite chrys tylor Même système d économie , un vrai chef d’œuvre malgré ca config gourmande Sinon il y a bien des rumeurs d'un Destruction Derby qui traine mais se serai un jeu uniquement sur le PSstore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 août 2011 jerbalp a écrit:Pas testé Rift...Quelqu'un joue ne ligne sur Battlefield Bad Company 2 sur PC ??desolé je suis call of duty addict (du moins jusqu’à la sortie de battelfield 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi j'ai énormément joué a EMPIRE EARTH (en Lan etc...) il m'arrive encore d'y jouer (ce jeu date de 2001) un chef d’œuvre du STR multiépoque Supreme commander, il me semble que j'y ai joué a celui là également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ouep Redji, je l'ai acheter le destruction derby sur le ps store. En fait c'est le 1. Mais j'arrive pas a y jouer plus de 5 minutes tellement ca pixelise ca me fait trop mal aux yeux.Il y avait aussi Vigilante 8 a l'époque de la ps one, s'était bien sympa aussi. Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 août 2011 vigilante 8 etait carement sympa je jouais pas mal a interstate 76 dans le même style sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Dr yanou a écrit:jerbalp a écrit:Pas testé Rift...Quelqu'un joue ne ligne sur Battlefield Bad Company 2 sur PC ??desolé je suis call of duty addict (du moins jusqu’à la sortie de battelfield 3 )Modern Warfare 3 risque d’envoyer du lourd aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 17 août 2011 Dr yanou a écrit:vigilante 8 etait carement sympa je jouais pas mal a interstate 76 dans le même style sur pc A l'époque j'avais pas de pc xDSinon j'aime bien aussi les jeux ou il faut une petite stratégie. Mon préféré dans le genre c'est kessen sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pour continuer dans le genre retro-gaming, je vous donne le lien de la chaîne youtube du " joueur du grenier "https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier?blend=2&ob=1Il me semble que Rony avait poster une video du joueur du grenier je ne sais plus ou. Donc je met le lien ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 août 2011 MDR le Joueur du Grenier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2011 A quand la soirée ou apres midi TIME ATTACK sur GT5 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 août 2011 A quand une LAN party spécial BSP sur un week end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 _Doug_ a écrit:A quand une LAN party spécial BSP sur un week end?? quan vous voulez moi ca me branche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour tout les mordus de simu de F1, pour jouer au dernier F1 2011:http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=240Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Fanatec sorte un volant officiel pour FM4. Il est .....Spécial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il sort quand forza 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le 14 Octobre. La démo sort Lundi pour le membres Gold et vendredi pour Silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le mec de chez Micromania m'a dit qu'un nouveau volant Microsoft allait sortir bientot ! apparement une tuerie... cher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Seul le Fanatec vaut le coût d'acheter un volant neuf pour la Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oliv' a écrit:Seul le Fanatec vaut le coût d'acheter un volant neuf pour la Xbox. et il es a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Trop chère malheureusement. Il est a 250€ juste le volant. Apres tu rajouter les pédales et le shifter. En gros tu t'en sort pour 500€. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oliv' a écrit:Trop chère malheureusement. Il est a 250€ juste le volant. Apres tu rajouter les pédales et le shifter. En gros tu t'en sort pour 500€. =/ outch ba sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Quelle bande d abrutis Microsoft , le roi du pc ne prend aucun volant logitec ... Il en perde des clients , surment moi même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 D’après se que j'ai compris c'est un problème de licence avec sony qui veut garder les G25/27 pour eux. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C pourtant bien sur pc avec un logiciel Microsoft ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 perso si j'reprend les jeux vidéos un jourca sera que sur un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'ai vu ça hier c'est dément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ouuuuuu mortel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hier matin je suis allez chercher mon MW3 (version hardened) cher Micromania, sa déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je vais chercher le mien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites