jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 1 : Appuyer sur le bouton "heberger une image"2 : Appuyer ensuite sur "parcourir"3 :Choisir sa photo de son choix dans ses répertoires.4 :appuyer sur "envoyer" après avoir sélectionner sa photo5 :attendre un peu et une fois que le lien apparait, cliquer droit sur le lien et choisir : copier6 :ensuite cliquer droit dans le cadre du texte et choisir "coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci pour le cour autre moyen pour insérer une image http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 yep le must c'est le logiciel Imageshack que j'utilise (Oliv aussi je crois) je ferai un tuto plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 15 août 2011 ou tout autre site d'hébergement d'image peu faire l'affairepar contre jerbalp. possible que ton tuto ne marche pas pour les nouveaux (sauf si l'un des admin à déjà modifier les paramètres de sécurité du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui j'utilise aussi le logiciel Imageshack. Bien plus rapide quand tu as beaucoup de photos a envoyer. Mais la plus part du temps j'upload sur Flickr comme DcOne la qualité est nettement supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites