jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/222800257.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 août 2011 petite consomation en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 août 2011 magnifique je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si je ne me trompe pas elle était au NismoDays, elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi je la veux pas c'est pas une 3 portes. =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle es pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sympa cette petite caisse... sa peut faire un daily sympa pour celui qui ne roule pas trop.. ou avec quelque modif un petite voiture plaisir sympa qui ne coute pas trop chère !En tout cas, j'adore l'annonce, on sent le mec qui aime sa voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je suis fan des starlet, comme le dit oliv' dommage que ce soit pas une version 3 portes assez rare dans nos contrée mais déjà elle à une belle geule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites