jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 ... FERRARISEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il y a eu du très gros taf là !Mais perso j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 10 août 2011 idem, j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 chui totallement FAN ! replique de la 250 gto chassis court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 août 2011 je suis pas fan de l'avant mais alor le reste de la voiture est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 août 2011 pas mal le taf realisé impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je respecte la boulot fait dessus, mais j'aime pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oliv' a écrit:Je respecte la boulot fait dessus, mais j'aime pas non plus. +1 apres comme on dit les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 août 2011 ben c'est clair que c'est un beau travail... mais j'aime pas trop non plus... je trouve que les proportions sont bizarre... m'enfin c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 moi je trouve qu'elle ressemble un peu a une barquette des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 août 2011 moi je kiff vraiment sympa , ça respect bien la philosophie de la voiture , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 août 2011 il y a bien des datsun avec des face-lift de porsche ...perso j'aime pas non plus mais c'est clair qu'il y a du taf. et là respectmais bon un ferrari ca ne s'imite pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites