Bij 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'opte pour la 4eme en partant d'en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 février 2012 je les prend toutes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 16 février 2012 wotty a écrit:je les prend toutes !!!!!!!!!!!!!gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 février 2012 Allez un spécial van:c'lui là j'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'aime pas cette inspiration DUB.... =[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 20 février 2012 Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Bon c'est pas du tout mon goût, mais j'avou que sur certain y'a v'la le taff ... mais j'aime pas quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tout est une question de point de vue !A ce propos, de ... point de vue, saure vous trouver me détail qui tue ?non, alors en plus grand ?---> http://speedhunters.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.PostAttachments/00.00.26.99.52/Speedhunters_5F00_Mike_5F00_Garrett_5F00_Parking1_5F00_Wide.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tout à fait c'est une question de point de vue ! Sinon, le défault c'est soir la voiture jaune avec les yeux façon "Cars", soit les 2 places de parking vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 février 2012 ils sont tous garé dans le bon sens ?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Just Japan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ey les gars on part la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pfffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'suis bete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis partie pleurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2012 rdv pris...... chez mon psy... depression inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2012 http://vimeo.com/37689995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oh les jantes a Wotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Revil a écrit:Oh les jantes a Wotty une sur la photo visible seulement , les autres sont trop plates et c'est pourquoi j'avais choisi du 8" d'ailleiurs mais vu comme ca je me dit que le 7" passe bien en fait , c'est dingue comment une photo peut etre réaliste ou traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Enjoy http://crxcommunity.com/viewtopic.php?t=9216&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mouahahah et deux intérieur DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je n'aurasi qu'une seul question, qu'est-ce que viens faire des camions citerne dans l'histoire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mal a la retine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Revil a écrit:Mouahahah et deux intérieur DEUXmoi j'aurais dit 2 exterieurs ! mais c'est un point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Flash Mc Queen fait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est beau quand même une 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'aime bien les 4g mais ... trop bas et trop de carrossage tue le trop bas et trop de carrossage A la limite la dernière j'accroche ( hormis la galerie bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est putain de jantes Quand est-ce que quelqu'un de censé finira par les importer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est dans la tête que c'est trop bas. Elle est juste parfaite la rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voudrai bien connaître son setup châssis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Des envies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ultime serie je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Même pas une S14 Zenki =(Sinon la série envoie du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas Fan des Sylvia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 jai jamais posté de photos donc voici ma contribition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Comment elles sont super clean les baies moteur sont magnifique, t'oserai même pas toucher de peur de salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Un convoi avec 18 HondasEarly 1980's Hondas, Civics, Accords and Preludesen plus grand: http://www.flickr.com/photos/carhaul/4469644511/sizes/l/in/faves-63416089@N06/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je croit que je veut une Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Y en a un on connait son prochain achat... Rom tu as droit de poster plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'aimerais bien oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ta bien raison mon oliv', une S14 Zenki avec un bon gros kit carrosserie et des jantes de porc c'est magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pour ma part, ce sera entre douceur et violence, calme et sérénité, action et boogie-woogie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bestial la 86, magnifique les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Allez, un peu d'ambiance...fermez les yeux..., respirez, ouvre-les, on ya va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites