EE8 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jerbalp a écrit:j'veut une NSX :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tu sais olive que tu me fais du mal là les 2 s13 la 86 la 240z et puis la cerise sir le gâteau l'evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ARGBakémono Zeto .... snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Doug,superbe cette S14 !Une NSX aéromodifiée :Une R32 élargie :Et ma berline Toyota préférée, Toyota Chaser Tourer V, 1JZGTE inside : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le crx blanc total banderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 outch la R32 elle envoie du rêve c'est méga large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 rom a écrit:le crx blanc total banderie elle est sympa mais bien trop posée a mon goût ... On dirait limite une Citroën cx posee par terre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ERECTION !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouf méga violant cette FC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai eu cette FC en fond d'écran un moment, c'est clair qu'elle est méga violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ouaaaahh une merveille !!!allez une autre petite tournée ... de tout et de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Très sympa cette petite FB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Datsunn sunny GX5 ... vous avez dit sympa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 carrément sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j'avais même psa fait gaffe, je ne sais pas ou c'est au japon, mais surement un musée... on notera la skylin en arrière plan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le rêve en blanc...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 LoL Rominou !!! A part ça on se doute pas de ton futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jerbalp a écrit:LoL Rominou !!! A part ça on se doute pas de ton futur achat non c une twingo gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rom a écrit:non c une twingo gordini serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mdr pour linstant jai rien donc je ne mavance pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca envoit du rêve toutes ces autos!!! Dommage, il manque le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la 2000 dans l eau de mer il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est pas 5cm d'eau qui vont grand chose, au pire un coup de karsher c'est c'est oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 on peu faire le test avec la S13 ? pour 5 cm d'accord. mais si l'eau monte le temps du shooting et qu'elle se glisse par des petits trous dans les traverses ou autres. c'est pas le karcher qui va les enlever :/puis l'air de la cote arrive déjà à attaquer des voitures qui n'ont jamais mis les roues dans l'eau. alors directement plongées dedans j'me demande comment ca réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui forcement quand elle est dans 1m d'eau il risque d'y avoir quelques soucis, mais si c'est pas plus que sur la photo c'est pas un soucis.Perso j'aurai plus peur qu'elle s'enlise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et a mon avis il est pas reste 10 minutes dedans non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Un crx de Crx-fr que je surkiff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 desktop :http://speedhunters.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.PostAttachments/00.00.22.18.89/IMG8482widescreen.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Vous savez quoi, le premier amour du Patron de Rauh Welt, c'est les Toyota !Et sinon, une voiture que j'apprécie moyennement, mais là je la trouve extra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 août 2011 Apparemment, le World Time Attack est en train de prendre une autre dimension ...Assez boudé pour les premières éditions, là ça commence à être sérieux ! Les monstres sont de sorties !!Je vous mets quelques photos des autos Japonaises, australiennes, Néo-Z et US :GT Auto Garage R35, carrosserie carbone :S13.5 :Revolution RX7 :Scorch Racing S15 :Madbull 7 4Rotor :Hankook Carbon WRX :HKS CT230R :Ça va déboiter !!Le WTAC 2011, c'est ce week-end, à Eastern Creek Circuit, Sidney, Australie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ow my fucking gowde !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 août 2011 sa va déboité !!!! la rx7 red bull team avec un 26b... attention les yeux et les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 jerbalp a écrit:Ow my fucking gowde !!!!!!!! c clur ya du level la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ciharaykss powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 la chose a ne pas faire ... mettre des photos de crx juste avant que jaille me coucher ba voila je ne vais pas pouvoir dormir chui trop éxcité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 août 2011 rotary a écrit:sa va déboité !!!! la rx7 red bull team avec un 26b... attention les yeux et les oreilles !!!Ayé, y'a de belles photos du premier drift practice :Tout comme des premiers essais :R34 :Une R35 de 900 chx ...Ça chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 août 2011 on croirai presque voir une course de cote de Pikes Peak avec leurs ailerons surdimensionnés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est vrai que ça s'en approche, les règlements en TA sont très libérés, surtout pour la catégorie reine, mais la règle primordiale qui reste toujours active ... pneus homologués route only ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ce qui explique qu'ils soient obligés d'avoir un maximum d'appuit !En tout cas la rx7 Redbull a l'air monstreuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 août 2011 Une mimix du fofo mx5passion et quelques autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 hoooooo la vache la S2000 noir je viens d'éclater mon calbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 août 2011 L'arceau dans les mimix je suis fan !!! sa donne un ptit look "barquette racing"Par contre le S2000 j'aime pas trop le cul que sa lui fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 août 2011 la s2000 elle tache les yeux......................trop magnifique....la mimix ...euh bah cette phaze la bof....et la sub...euh bah cette phaze la.....boooooofffff.................les jantes de la mimix bof...le pti bequet bobof...l arceau lui va niquel......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ah si j'avais de l'argent.... beaucoup d'argent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 août 2011 Takuatsu ... Lkapo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 août 2011 Aaah mdr enfin un qui a trouvé ma ptite photo surprise ! TAKUATSU - TONKAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites