jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je tiens a prévenir mes amis Nissaneux :Prévoyez de quoi nettoyer vos bureaux après cette vidéo...Vous allez en foutre partout bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 preuve que ca ne leur fait pas grand chose aucun nissaneux a rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 août 2011 ben moi je ne suis pas nissaneux... mais... .... .... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 août 2011 rom a écrit:preuve que ca ne leur fait pas grand chose aucun nissaneux a rep On bave en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 gunt a écrit:rom a écrit:preuve que ca ne leur fait pas grand chose aucun nissaneux a rep On bave en silence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est vraiment magnifique sa me fait penser au mans story sa aaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites