benji03 0 Posté(e) le 9 août 2011 je surkifffffff l'amérique putain c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est dommage, on voit presque + de kéké danser que de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 et merde tu fait chier oliv je venais juste de changer de caleçon apret avoir vue la S2000 rouge dans la section photos et la jai encor repeind mon calebar magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2011 mdr Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 août 2011 Fallait pas en remettre avant de quitter le forum. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 août 2011 bin c'était soit ca ou c'était son clavier/écran qui prenait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 mdr c clair en tous cas sur vimeo ya vraiment de tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites