rom1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 c quoi le moulin la dessu ?en tous cas ça marche fort le mec il maitrise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 août 2011 T'ain, il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2011 z'avaient des couilles a l'époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 août 2011 jerbalp a écrit:z'avaient des couilles a l'époque !! Vu comment il attaque je sais pas si il les a gardé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Daikon a écrit:jerbalp a écrit:z'avaient des couilles a l'époque !! Vu comment il attaque je sais pas si il les a gardé longtemps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 août 2011 je crois que l'on peut difficilement faire un meilleur chrono avec cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 août 2011 en faite. j'pense que c'est après qu'il ai revu la vidéo. qu'il est tombé dans les pommes en se disant qu'il était bien barré comme mec ... en tous cas elle avais l'air d'avoir un drôle de comportement s'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est ce qui s'appelle se battre avec sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il envoie fort le cochon. =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'adore le style !Du grift !Je commence à tater les freinages avec le cul qui dérive avec le MR, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 août 2011 le porciau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 août 2011 il attaque a la limite dans chaque section Magnifique du grip a l’état brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites