AzN-VtEc 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour,Je souhaiterai rabaisser l'avant de la civic et comme je ne sais pas trop quoi mettre, je voudrai avoir quelques avis et conseils Pour ma part, les coilovers sont trop raides...Je ne sais pas si, changer juste les ressorts d'origine part des courts le feront bien.Et sinon, quelqu'un a t-il déja rabaisser le devant sans toucher a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 pourquoi rabaisser que le devant sinon tu as quoi comme budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 août 2011 rom a écrit:pourquoi rabaisser que le devant sinon tu as quoi comme budget +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN-VtEc 0 Posté(e) le 6 août 2011 Parce que je trouve quel est déjà bien... Pas trop haut ni trop bas... Et moi je prefere rabaisser une caisse + A lavant que l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 août 2011 sa doit ce faire je pense que tu trouvera des kit de ressort court avant et tu les monte sur tes amorto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Dr yanou a écrit:sa doit ce faire je pense que tu trouvera des kit de ressort court avant et tu les monte sur tes amorto d'origineba oui avec des ressort -30 a l'ar et - 40 devant ou plus si tu veu la rabaissé a fond mai lideal rest les combi filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 août 2011 A savoir que si tu ne rabaisse que l'avant, tu va modifier l'assiette de ta caisse, et donc son comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites