rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut les coupaing donc je vien d'avoir une ed7 je la vend pour pieces ou entierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 14 août 2011 ont mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 août 2011 ah bon eeeeee y'a quoi a refaire dessu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 août 2011 Phase 1 ou 2 ?Etat du siege conducteur ?Y a t-il une lame sur le pare choc avant ?moteur esdui glace avant fonctionne t-il nikel ?Le silencieux edt-il d'origine avecles embouts ?Peux tu me filer ton tarif pour toutes ces pieces ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi je garde le moteur enfin quelque pieces pour mon rex et le rest je le vend donc pour le prix je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Les ceintures serait pas les mêmes que l'ED9 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Revil a écrit:Les ceintures serait pas les mêmes que l'ED9 par hasard? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors si il est possible d'avoir la clip de la ceinture passager je te devrai une reconnaissance eternelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Revil a écrit:Alors si il est possible d'avoir la clip de la ceinture passager je te devrai une reconnaissance eternelle... le probleme c que la voiture es peu etre vendu entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je peux te filer celle-qui marche pas ^^Ou sinon si c'est possible et que t'es pas presser un pret pour que je la passe au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites