rony 2jz 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 koukou , voila j ai commandé des ressorts courts eibach cause les combinés filettés c est pas dans mes moyens et apres des lectures de temoignages sur le forum lex-is...les gas qui en ont posés sont pas deçu...donc si l un de vous peux me monter cela ..ça m arrangerait ,je communiquerai quand je les auraient reçu..ps tout travail merite salaire donc on peux s arranger sur un backchich...ou en nature si c est une belle mecano ... merci de bien vouloir me repondre...a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Petite question : quel kilométrage ont tes amortisseurs ? Car si ils ne sont pas neufs, tu va vite les flinguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 si tu veux j'ai ce qu 'il faut pour te monter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bulldozr a écrit:Petite question : quel kilométrage ont tes amortisseurs ? Car si ils ne sont pas neufs, tu va vite les flinguer. rep: elle a 75 OOO km..pour les amortos je les fini de toute façon..je prendrai des tein quand j aurai reuni l argent...la j ai trop de depense d apero ..hihihi.........apparemment les mecs du forum lexus les ont posé tous a plus de 140 000 km..ils n ont pas de soucis particuliers..pour repondre a yannou ,je savais que tu te proposerais ,toujours pret a aider tout le monde toi hein ?? merci mon pote ça fait plaisir..des que je les reçoient on determine une date ensemble..faut juste que ce soit fais pour le bjce...bye le doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pas de soucis tu as mon numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 yes mon lapin , j ai ton num'..........parcontre je pense que les ressorts sont pas en stock ,ils sont en fabrication donc ça peut etre juste dans un mois...on a le temps a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 août 2011 wouuu ,hier jai posé mon dernier ressort court alors je vous joint une photo.......ça fait hella pas flush mais ça me convient bien...........[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est bien comme ca , tu a ressenti une différence de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça le fait déjà carrément Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle est pas encore passee en geometrie mais la tenu de route progresse largement ,la direction est plus agreable et precise...un bonheur , je vire plus a plat et elle est pas franchement inconfortable..le vsc (vehicule stability control) se met en route plus souvent ..c est chiant ça coupe les gaz mais bon un fusible en moins et byby.. mais c est trop top...le jour et la nuit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle est super comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça lui donne une touche de sportivité en plus elle es belle comme ça ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Superbe comme sa ta z'auto !!! manque plus que des belles roulettes !!Le vsc c'est l'equivalent d'un esp ? control de traction ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 août 2011 j ai le trc : control de traction deconnectable...+ le vsc non deconnectable ,quand il detecte des vitesses de roues trop differentes il coupe les gaz ou diminue le couple..resultat bas ça avance plu...et le temps de remettre les gaz 1 seconde pleine mini... en gros c est un esp mais qui n agit pas sur les freins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh la grosse m**** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ca le fait bien ton rabaissement, dommage pour le vsc. Y'a vraiment pas moyen de le déconecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 août 2011 sa le fait bien la elle est joulie comme sa comme dit plsu haut manque plus que des belles jantes et ce sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 août 2011 koa ? MES JANTES SONT PAS BELLES ?.merci benji..!!...PERSO JE VOUDRAIS SURTOUT PASSER DES JANTES PLUS LARGES A L ARRIERE , STYLE 245 ...ça calmera le train arriere qui est vraiment trop joueur..meme si les ressorts ont rendu la caisse plus neutre...en plus yannou m a mis le carrossage a donf........c est du pur bonheur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 18 août 2011 rony se serait pas ta caisse que j'ai croiser avec une damoiselle dedans a la pompe a essence ????? a bain de bretagne on aurait dit la meme que toi apres je n'ai pas pu faire attention a des details particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 18 août 2011 +1 pour le rabaissement perso je kiff bien deja les roulettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 août 2011 j aime bien mes jantes aussi... merci..ma mienne de lexus personne la conduit a part moi ,parcontre si la damoiselle avait des meches violettes t a peut etre croisé mon ex avec la IS200.........vers bain de breagne ou guipry ? meme couleur mais coffre enfoncé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 18 août 2011 vers bain de bretagne le coffre puis comme les tienne on en voit pas souvent pour la couleurs des meche fort possible que se soit sa elle partai quand j'arrivais le coffre pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites