DémoniH@cK 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mes amis, je vais avoir besoin de vos lumieres...... Depuis quelques temps une petite infiltration me pourrie la vie....enfin la banquette lolapres avoir cherché et trouvé d'ou cela provient je ne sais pas comment faire pour en finir avec.La fuite enfin l infiltration est localisée au niveau du gicleur de la lunette arriere d'ou un remplissage recurent du plafonnier et apres forcement ca se vide.Alors si vous savez comment faire ou avez des idees...je prends....Y a t'il un joint sur le gicleur?Pensez vous qu'un bourelet de silicone marcherait?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 donc ta fuite est en plein milieu de ta banquette ?si l'entrée d'eau est bien par la gicleur. alors ouai un coup de silicone (ou de pate à joint) et l'affaire sera réglée en tous cas nous en garage c'est ce qu'on fait pour ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci EE8oui la fuite est bien la je vais tenter le silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites