jack estripador 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 la recherche de mécanicien pour travailler sur mon honda bras droit avons eu deux expériences négatives avec des ateliers très reconnaissante si quelqu'un sait ....MONTAUBAN DE BRETAGNE OU A PROXIMITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sa dépend tu as quoi a faire (si jamais c'est dans mes compétences)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Dr yanou a écrit:sa dépend tu as quoi a faire (si jamais c'est dans mes compétences)?pareil si je peu te donner un coup de main et si c dans mes cordes pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je pense que bras droit = triangle côté passager, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 apparemment sa serais plus un soucis de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 d'ailleurs elle est passer a mon garage cette voiture , un mécano a jeté a coup d'oeil il me semble , ralenti trop bas ou instable si je me souviens bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je vois bien que nous nous trouvons encore lolJ'écris en anglais pour voir si vous comprenez le français parce que Google et confusWell this is how my car was in Rennes for the honda because of the carburetor, it made a clean dismantled it all and said it shows some wear and that can make it happen but to walk until rested.but what is certain is that after cleaning the car came to walk less than either walked or strangled it, then I need is to give you a little more flow to the carburetor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 lol ecris en français car la c'est incomprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 den a écrit:lol ecris en français car la c'est incomprehensible French?? is written in English if I could write French had written, but not as you should have seen my presentation so you can not say much I'm Portuguese and I live in France for only three months, so it should be normal not know how to write if I'm still learning to speak .... google in French is very confusing so I write in Englishvous percevez ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 août 2011 this will be all as simple that it's seems to be : try this : if you want to see the sky , fuck a duck and try to fly... it's a famous french' entertainer that's learn't me that......................quand on peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 1 août 2011 rony 2jz a écrit:this will be all as simple that it's seems to be : try this : if you want to see the sky , fuck a duck and try to fly... it's a famous french' entertainer that's learn't me that......................quand on peut aider... ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 août 2011 Si j'ai bien compris :Il y a un soucis de carburateur.Le carburateur a été refait (nettoyé et joints changés), mais maintenant la voiture à moins de puissance qu'avant.Il pense que c'est un problème de richesse, et voudrait bien faire régler tout ça par un professionnel.Jack, tu es d'accord avec ma traduction ?Maintenant, je me pose une question :Le carburateur a été réglé comme il faut, mais l'allumage a-t-il été réglé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 2 août 2011 rony 2jz a écrit:if you want to see the sky , fuck a duck and try to fly... tin ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 août 2011 It's really a carburetor and not injection motors ? It's strange but I think's that motor models is injection... not in Portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 2 août 2011 ah rotary toi aussi tu es surpris ? ^^sur un autre forum. on a eu un nouvel inscrit en EG3. et on c'est poser la question il y a quelques semaines sur ce carbu un peu spé'en faite (à priori, car j'en ai jamais vu en vrai) c'est un carbu avec sonde lambda et cata ...une partie du carbu étant pilotée(ou peu être "captée") par l'ECUmais bon dans le corps. ca reste le principe d'un carbumais si quelqu'un trouve plus d'info la dessus. je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 2 août 2011 PapAïgo a écrit:Si j'ai bien compris :Il y a un soucis de carburateur.Le carburateur a été refait (nettoyé et joints changés), mais maintenant la voiture à moins de puissance qu'avant.Il pense que c'est un problème de richesse, et voudrait bien faire régler tout ça par un professionnel.Jack, tu es d'accord avec ma traduction ?Maintenant, je me pose une question :Le carburateur a été réglé comme il faut, mais l'allumage a-t-il été réglé aussi ?le service a été réalisée dans le Honda à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 2 août 2011 rotary a écrit:It's really a carburetor and not injection motors ? It's strange but I think's that motor models is injection... not in Portugal ?HONDA CIVIC EG3 HATCHBACK 75ch carburateurEG3 exists only engine with carburetor not know any more and I think does not exist Carbs are semi electronics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Dans ce cas la sa reste une injection, mais mono-point... en gros sa ressemble a un carburateur mais ce n'en est pas un !Je connais un peut ce genre de système, c'était monté sur les austin mini injection (1993 _ 2000 ) Jack, tu avais déja ce manque de puissance avant d'aller au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ouais, ou comme les double carbus sur le RA63 !Pas d'électronique, mais tout plein de tuyau dans tous les sens pour des prises de pressions et de dépressions,ainsi que des fils pour capter la température d'eau et d'air d'admission.Du coup, si elle marche bien au ralenti mais qu'elle manque de puissance, je pense qu'un tuyau de dépression est mal branché et/ou percé.La prise de dépression ajuste la richesse en fonction de la vélocité de l'air dans le collecteur d'admission, si il y a une fuite ou un tuyau débranché,elle tourne trop pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 3 août 2011 rotary a écrit:Dans ce cas la sa reste une injection, mais mono-point... en gros sa ressemble a un carburateur mais ce n'en est pas un !Je connais un peut ce genre de système, c'était monté sur les austin mini injection (1993 _ 2000 ) Jack, tu avais déja ce manque de puissance avant d'aller au garage ?not friend before I was reasonable, then started to fail to pick up and leave to stand relantin ... and this is a mini injection molding, but it is a carb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 août 2011 rotary a écrit:Dans ce cas la sa reste une injection, mais mono-point... en gros sa ressemble a un carburateur mais ce n'en est pas un !non justement. à priori c'est un carburateur avec tout le système de pointeaux et gicleurs qui va dedans et une pompe à carburant mécaniqueil n'y à pas du tout d'injecteur dans le boitieret du coup moi j'aimerai bien savoir ce que fait exactement l’électronique dans l'histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Alors c'est comme dans la rx7 FB... J'ai un carbu mécanique, mais comme même un ECU... Enfait sur les FB le moteur est équipé de toutes une batterie de solénoide qui donne des infos a l'ECU en fonction de la dépression a l'admission...D'après se que j'ai compris, L'ECU gère l'allumage, les démarrage a chaud (par un starter a commande electrique) et la "surveillance" du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 août 2011 rotary a écrit:D'après se que j'ai compris, L'ECU gère l'allumage, les démarrage a chaud (par un starter a commande electrique) et la "surveillance" du moteur...froid ?donc ouai voilà. le système doit être plus ou moins similairepar contre la FB à un cata (et sonde lambda) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Non non c'est bien les demarage a chaud... les demarage a froid c'esr starter manuelEh non il n'y as pas de "cata" et sonde lambda...Il y a une pompe a aire et un réacteur pour finir de bruler les gazs dans l'echappement mais d'après se que j'ai compris se n'est pas un catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 août 2011 ouep c'est bien spécial les rotatifs :spour la EG3 le starter est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 3 août 2011 It is SO GOOD TALK BUT NO ONE HAS mechanism here? The THAT'S WHAT I NEEDwhat you are discussing I know very well does not help saying that mono and injection point A carburetor is a carburetor, it is electric or not remains a carburetor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites