renan35 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 qui ca tente de se faire une ptite soiré pepere au bowling de la meziere ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon ben tu as été plus rapide que moi ! Moi motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sans moi les gars, bonne soirée amusez-vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pas sur Rennes ce w-e, une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 TJR DES RENCart a l'arrache ... exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ACURA35 a écrit:TJR DES RENCart a l'arrache ... exellentmaleureusement sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 août 2011 mince je viens de voir le post dommage se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites