DC one 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Petit shooting entre les gouttes ce weekend de la nouvelle voiture de mon poto, une Integra Type R en provenance d'Italie (d'où la couleur) en compagnie de ma tite Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 suprerbes photoselle mettent vraiment en valeur l'itr pourquoi dit tu que la couleur est spécifique a l’Italie? y'a pas eu d'integra noir en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe shoot. J'ai encore du mal a croire que c'est fait avec un 450D.L'objectif doit y être pour beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas spécifique à l'Italie, il me semble qu'en allemagne et belgique notamment elles étaient dispo également en noir et en rouge, mais en France, uniquement en blanc championship (avec la clim en option et pas en série il me semble).Et merci Oliv, sur celles-ci, j'ai pris mon Tamron 10-24 SP Di II.Après, ce qui change aussi, c'est que (je pense) j'arrive mieux à régler le bazar avec une priorité à l'ouverture (d'ailleurs, on voit qu'il y a quand même pas mal de pertes dès qu'on s'éloigne de la zone de mise point, mais dans celle-ci, en revanche, on gagne un poil en qualité.Disons que si le cadrage est bon, ça passe, mais faut faire gaffe à ce qu'on veut faire ressortir sur sa photo (la par exemple, j'ai clairement sacrifié le décors qui n'avait rien d'exceptionnel de toutes façons, mais par exemple, le ciel est complètement cramé ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Jolie cette dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je fait pas assez de shoot pour progresser non plus. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sympa ces photos , tu les retouche ou brut de carte mémoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 redji01 a écrit:sympa ces photos , tu les retouche ou brut de carte mémoire ? une bonne retouche je pence mais elle sont magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ça mérite de passer dans autoworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Et oui, pour répondre à redji01, une bonne dose de postraitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu a déjà postuler pour le mur blanc dans autoworks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Non, j'y pense jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 va y fonce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 paseotoyota a écrit:va y fonce mec +1000!!!tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bah merci Je vais peut être tenter le coup ... me reste plus qu'à trouver une caisse à photographier (j'ai peut être déjà une idée .... )Aller, fin du shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 +1 avec tout le monde !!!! superbe shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites