redji01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Si ca intéressent du monde une crêperie , pizza ou buffallo ce soir .histoire de faire une ptite rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pourquoi pas faut voire ou c'est que l'on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pourquoi pas!!! A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bien cela dépendra du nombre , si nombreux surment buffalo . sinon sur cesson il y a le chose en restauration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je ne pourais pas je suis a un anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ok , plusieurs personnes mon confirmer qu il ne pourrai pas se soir , bcp sont en vacances .On peut remettre à plus tard sinon .Clem , si vous voulez on peut tjr faire un resto mais il y aura pas grand monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon pour les intéresser on c est donner rendez vous avec clem et dodge35 au bufalo de cessons à 20h30Prevener sur le forum si vous venez pour savoir si on doit attendre du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon ba on y sera avec dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 'y serai pas je par a l'autoworks festival a 5H30 du mt lol donc un peut tete dans le cu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites