jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Topic de World of Warcraft - destiné principalement au recensement des joueurs dans le but de se regrouper au maximum sur les serveurs !Donc moi pour l'instant je viens de m'y remettre. J'ai fusionné mon ancien compte avec le nouveau.J'ai donc des persos sur :Chant eternels (ally): 1 palouf bas lvl (Goldendar) et un chevalier de la mort 50 (Rasspootynn).Cho Gall (ally) : 1 voleur 57 (Hakeda) et un Chevalier de la mort 55 (Zephyra)Naxxramas (ally) : 1 voleuse 65 (Zephira) et un palouf 70 (Goldar)Varimatras (H²): 1 chevalier de la mort 67 (Fatdépéhaiss)see you ingame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Chant eternels (ally): 1 Chevalier de la mort lvl 85 (Zubrowkaa) et un Druide lvl 23 (Reykaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tout mes perso sont sur medivh, coté allyOnderoks druide tank lvl 85Cytherëa hunt beast master 85Källen voleuse finesse 85et d'autres reroll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ça vous dis de créer une guilde BSP sur un serveur où on démarrerai tous ensemble tranquilou (a la rigueur un chevalier de la mort histoire de débuter direct a plus haut lvl...)Enfin c'est un possibilité, on pourrai aussi se regrouper sur un serveur ou l'un ou l'autre des membre est deja actif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je n'y joue plus souvent donc je ne vais pas payer 20e pour changer de serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pas de transfert de perso, je parle d'un reroll sur un autre server ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ouais déjà que j'ai commencer aux moins 5 ou 6 perso sans jamais passer le lvl 10 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oliv' a écrit:Ouais déjà que j'ai commencer aux moins 5 ou 6 perso sans jamais passer le lvl 10 x)Mdr ! un Péon professionnel bon sinon j'ai un peu avancer Rasspootyne, il est lvl 57 now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai échangé mon compte avec un pote et là j'ai :Elfïre Elfe de Sang 85 DKPeyn Elfe de Sang 85 PaloufD'autres trucs aussi mais c'est les deux meilleurs ^^Et le serveur est Ysondre, meilleur serveur français, et ils sont dans la guilde Bands of Geeks, Guilde LvL 25 Jme tate à le vendre vu que j'y joue plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites