MaxWell 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je vient juste de remarquer qu'on habitais proche tout les deux (Saint meen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je joue football l'équipe de gaeljoué beaucoup fois en ST MEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 cadeau de noelnouvelles jantes ROTA AUTO X et pneus MAXXIS ZR9 déjà en place ( le style changes , plus racing avec cette jantes)manque vers le bas l'arrièrecette semane arrrive les mirroirs spoon sports "encore"les photos se pas bonne qualite, apres je faire une photo session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je les connais ces jantes !!!ah oui, ça change, c'est pas mal cette couleur, ça va biene avec la carrosserie, mais il faudrait effectivement des photos de jour, sans flash pour mieux se rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai faire les photos, mais je cherche une bonne place pour faire photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 sieges prelude 4g, demain boulot ehehehehemon chat aime beaucoup les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 -mirroirs spoon sports-quick release-tow hook-sieges prelude 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nickel tt ça Par contre moyeu+Quick release+volant tulipé ça doit faire un sacré morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas mal çamais le volant Je veux acheter une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 jolie avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites