jack estripador 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour les amis Je suis Dani, je suis portugais vivant en France à 2 mois (Montauban de Bretagne) ont 29 ans. Je suis amoureux de voitures jap, en grande partie les Honda, conduire une Honda Civic EG3 jdm de style J'espère rencontrer et d'apprendre auprès du personnel salutations Dani PS: Je m'excuse si il ya une confusion dans l'écriture, mais encore marcher pour apprendre le français puis de traduire Google est un ami lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut et c'est moi qui t'as parlé sur japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Dr yanou a écrit:salut et c'est moi qui t'as parlé sur japan carAh ok ami merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut et bienvenu a toi sur le forum ami hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu es de montauban ? on risque de ce croiser souvent sur la route mes parents sont de bédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut boy , bienvenu ici...........sympa ta caisse.............propre et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rom a écrit:tu es de montauban ? on risque de ce croiser souvent sur la route mes parents sont de bédéemais jusqu'à ce que ça peut arriver, généralement dans la voiture si je marche dans la nuit ou le week-end de repos tant que je marche dans le travail de benne, un grand vert volkswagwen .. si vous voyez bips ehehehehe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jack estripador a écrit:rom a écrit:tu es de montauban ? on risque de ce croiser souvent sur la route mes parents sont de bédéemais jusqu'à ce que ça peut arriver, généralement dans la voiture si je marche dans la nuit ou le week-end de repos tant que je marche dans le travail de benne, un grand vert volkswagwen .. si vous voyez bips ehehehehe ...ok je vais ouvrir le yeux alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Dit moi ta voiture serai pas aller dans un garage AD a Laillé en juin ? J'ai aperçu c'est voiture au garage il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 l'ami ! Superbe auto que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites