fred07 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour tout le monde,Je suis a la recherche d'un carossier pour refaire un pare choc type GTR pour la sky (un peu de fibre a faire + peinture)Je pensais en avoir trouvé un bon,mais quand j'ai récupéré ma voiture (celle de tous le jours) grosse deception (des poussieres entre la peinture et le vernis) heureusement il y a que le pare choc avant mais ca fait chier quand meme.Donc si quelqu'un connait ou a entendu parler d'un bon carossier je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 fred a écrit:Bonjour tout le monde,Je suis a la recherche d'un carossier pour refaire un pare choc type GTR pour la sky (un peu de fibre a faire + peinture)Je pensais en avoir trouvé un bon,mais quand j'ai récupéré ma voiture (celle de tous le jours) grosse deception (des poussieres entre la peinture et le vernis) heureusement il y a que le pare choc avant mais ca fait chier quand meme.Donc si quelqu'un connait ou a entendu parler d'un bon carossier je suis preneur demande a redji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Romj'ai pris contact avec redji,reste plus qu'à prendre rdv pour qu'il voit le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites