Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seblg

206 gt by seblg

Messages recommandés

je sais pas trop encore car a l'origine 150 le rc fait 180 il me reste une reprog car ligne decata tout sa j'ai de rc donc si deja je peut tourner au alentours des 200cv se sera deja pas mal pour une 206 Very Happy apres une fois moteur monter deja se sera deja un bon point pour ceux qui reste du swap une foit tout monter deja se sera deja un bon point Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va tourner sur piste avec ? Si c'est le cas ça donnera un peut de concurrence aux rex a rom. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je tournerai sur piste apres le rex a rom je pense qui va tourner severe aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir travailler le châssis a mort si tu veux pouvoir exploiter au mieux autant de cavalerie sur les roues avant ! Je me souviens de ma s16 la tenue de route était pas extraordianire d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait mais on a pas le meme chassis jerbalp moi j'ai le chassis de la wrc d'ou la GT a de si grand pc pour sa apres niveau chassis j'ai les koni monter dessus et le train arriere ne bouge pas pour l'instant benji peut en temoigner loool

ceux qui pourrai etre top c'est d'avoir les train avant de RC deja se serai un plus meme niveau freinage car deja que la sa suit pas alors avec sa la dedans :S apres sa avancera petit a petit le tout est de deja entendre le tout demarrer en ayant le mois de probleme possible se sera deja bien jouissif d'avoir fait sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que avant de suivre Rom avec ta 206. va falloir faire un gros taf sur la chassi ^^
Rom va avoir un véritable karting. à mon avis la 206 sera bien moins efficace ...

par contre seblg j'ai un gros doute
la 206-GT est simplement une 206-S16. mise à part 2 ou 3 accessoires, les seules choses qui les différencies sont les pare-chocs spécifiques à la GT (qui n'ont été produits que dans le but de faire homologué la 206-WRC en rally) et les jantes
donc niveau train roulant. ce sont les mêmes (mise à part tes amortos)

pour le swap n'hésite pas à mettre des photos pour voir l'avancé des travaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'elle bouge pas mes train av a revoir car toute la puissance passera pas au sol !!!!
quelque bonne modif au chassis des bon frein meme si sa freine quand mememieut qu'une honda d'origine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere bien bounce

maintenant en esperant pas trop etre embeter apres y a un peu de boulot mais apres le plaisir sera la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans probleme mec je pense commencer fevrier voir mars maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ba carrement oper pour venir moi en tout cas sa me plai surtout ce que tu a prévu Twisted Evil
comme dit sur fb sa va envoyer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peut me permettre, une série limité sa se garde car sa prendre de la valeur... Pour faire se genre de chose une s16 moteur rincé serait plus adéquate (et trouvable a pas chère).
Enfin je dis sa, je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement semaine prochaine le carossier attaque et bas surement la semaine a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Si je peut me permettre, une série limité sa se garde car sa prendre de la valeur... Pour faire se genre de chose une s16 moteur rincé serait plus adéquate (et trouvable a pas chère).
Enfin je dis sa, je dis rien.


je suis pas contre ton avis a se prix une s16 rincer tu va acheter sa 1200 euro par exemple bas a se prix la j'ai des voiture accidenter largement mieux que une s16 donc pour moi la gt sera comme sa en rc pour l'instant mais niveau carosserie elle restera une gt sauf moteur!!!

quand je voit su leboncoin des gt qui sont preparer pour le rally le je te rejoin elle sont ruiner donc le moteur s16 sera de retour dedand par la suite une foit que je l'aurai refait de A a Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...