seblg 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 salut a tousMe voila sur votre forum grace Benji03 qui garde garde enfin sa civic depuis le temps que je lui disais de la garder je me presente je m'apel sebastien 22 ans j'habite Bain de Bretagne mon vehicule est une peugeot 206 GT n 3489mes passion le circuit qui va bientot arriver une fois bien preparerdans la vie je suis mecanicien puis voila si besoin d'infos demander moibonne journee a tousseblg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bienvenue. Si tu veut faire du circuit avec ta pigeot il va falloir bien l’améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est pas avec la 206 que je comte faire du circuit sinon je l'aurait laisser rabaisser mais plus avec la sub que je comte faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue sur le fofo mon ptit seb te voila parmi les bsp vivement que tu ait ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sympa la RC ! laisse la bien d'origine effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue à toi, et un de plus en pigeot!! on se sentira moins seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci a touset oui une peugeot en plusoui je compte surement la laisse d'origine peut etre quelque modif mais en gardant de coter les pieces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bienvenu mec , tu m as croisé avec ma lexus sur la rennes nantes ,on s est fais coucou..sympa la gt et collector en plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut rony oui carement je me souvient de ce pti coucou bien simpa merci pour la gt marche fort la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mdr je me rappel de ce jour ou je resevait des messages de chacun de vous ouè ba la on est a 170 ouè moi je suis en 180 mdr vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites