gunt 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut à tousEst ce qu'il y aurait du monde d'intéressé pour aller boire un verre quelque part ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mince je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Arf, j'ai du monde chez moi ce soir, sans moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pourquoi pas... il faut voir, moi j'était partis pour aller voir Transformers 3.... si sa tente quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pk pas on ce rejoin ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben les séances de transfomers 3 c'est 21h15 ou 22h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rotary a écrit:ben les séances de transfomers 3 c'est 21h15 ou 22h15la meziere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouep ! Y fait quoi ce soir Jerbalpounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rotary a écrit:ouep ! Y fait quoi ce soir Jerbalpounet ?ba ouai il fait koi petit lapin ?? ok pour moi au cgr je vais surment aller au kfc avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ma fois un ptit kfc sa me tente aussi !Oooooohhooooo Jerbalp t'es ou ?Et gunt il a prit peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rotary a écrit:ma fois un ptit kfc sa me tente aussi !Oooooohhooooo Jerbalp t'es ou ?Et gunt il a prit peur ?mdr moi je serais ver 20h45 au KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ok j'y serais aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Non j'ai pas pris peur je vous rejoins vers 21h au kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites