DC one 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quelques séries de photos faites au Grand de Bressuire ce weekend ... bien sympa toutes ces oldies, j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quelques filés avec un vitesse assez rapide (du coup, un peu une impression de mouvement, même si on n'a pas encore vraiment l'impression de vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Aller, encore une petite série :Et on commence à diminuer un peu la vitesse pour accentuer les filés ... mais du coup, beaucoup de déchets !Une des rares rescapées (si si, c'est un petit peu net au niveau des phares ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magnifique !! merci beaucoup pour ces clichés quelle poésie ces anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je me doutais bien que ça te plairait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 excellent les photos l'effet de vitesse est carrément bien je trouve (je sais que je n'y connai pas grand chose. mais j'aime bien )on dirait que tu avais un super point de vue didonc. t'es grimpé à un arbre ? ^^tin perso comment je flipperai dans un engin comme ca lancé à 100 ou 120 Km/hj'suis pas très ancienne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci EE8.En fait, les voitures passaient dans une rue en contrebas d'où on était, du coup, c'est vrai que d'un point de vue photo, ça change un peu.Et sinon, je pense que les petites monoplaces allaient bien plus vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbe photo, et magnifique cliché...J'adore ces vieilles formule, tellement rudimentaire.... Mais qui dégage une telle sportivité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est clair !Dernière série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 rotary a écrit:Superbe photo, et magnifique cliché...J'adore ces vieilles formule, tellement rudimentaire.... Mais qui dégage une telle sportivité !!!Entièrement d'accord, j'adore aussi, puis elles sont magnifique Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 rotary a écrit:Superbe photo, et magnifique cliché...J'adore ces vieilles formule, tellement rudimentaire.... Mais qui dégage une telle sportivité !!!franchement, j'aurais pas dit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est pas forcément mon truc les anciennes, mais j'avoue qu'il y a en de très belles!! Jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci !Et en plus de ça, je rajouterai que l'ambiance qu'il y a dans ces manifestations est vraiment sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oua vraiment de superb cliché des ces mami je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Dans 30 ans, ça sera ma petite Sub avec moi au volant qui ferait ce genre de manifestations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites