klm 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 salut a tous moi c'est clément j'ai 20 ans et je roule en toyota celica et en crx certain les ont deja vu au etangs d'apignés et au type max day's[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Salutations et Je pense avoir déja croisée ta celica sur rennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut et bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bienvenu chez eux o/^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue chez nous ! on s'est vu au Type Max Days nous ^^ c'est avec moi que l'on causait des jantes pour crx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut man comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui nickel merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites