Opse 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Yop à tous,Comme certains le savent, j'ai été à Colmar, non loin de Strasbourg, pour assister au Round 4 du JDM All Star. C'était tout simplement magique, une ambience magnifique, des pilotes supers sympa. De plus nous sommes entré dans les Paddocks en " VIP " ^^ Normalement l'ouverture était qu'à 14H afin d'y accéder et nous somme entré assez tôt le matin, une personne du Circuit nous à laissé rentré donc une chance assez énorme ! PHOTOSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Feignasse. Ça t'aurais pris si longtemps de les héberger ailleurs que sur facep*te ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Au pire j'aurais très bien pu rien vous montrer du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Au pire moi je les ai déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super weekend que tu as du passer la belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 rom a écrit:super weekend que tu as du passer la belle photos+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pire comme je dit c'était magique ! D'autant plus que c'était la première fois que voyait vraiment des caisses Drifter !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Opse a écrit:Le lien : Click là pour voir les Photos !Pour ceux qui résitent à facebouc on peut voir les photos ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jm2R'n a écrit:Opse a écrit:Le lien : Click là pour voir les Photos !Pour ceux qui résitent à facebouc on peut voir les photos ailleurs ?Un résistan, au bbbuuuccccccccchhhhhhheeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!heu sinon, +1 pour mettre les photos en direct sur le forum, tout le monde n'a pas facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ou alors certains ont facebook. mais n'y vont qu'une fois tout les 6 mois ^^ (comme moi quoi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mdr jérome soooooooooort du corp de douginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est bon parce que c'est vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 @ Opse : merci c'est extra !@ Rom : ptdr !!!@ Douguiney : MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Derien, puis même fallait que je le fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites