AïgoR 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Hirohazaka a écrit:salut, absent depuis pas mal de temps je reviens pour poster une mauvaise nouvelle, je me suis fait piquer ma trueno aujourd'hui.voila les specs, si un parfait inconnu vous propose des pièces JDM, méfiance !vol de ma trueno cet AMc'est un coupé zenki avec ces spécifications :VIN / AE860157876RED TOP haute compression, avec AAC 256 HKS sur plaque T3 et embrayage stage 1 EXEDYFils de bougies TRD rouge et toutes durites en sillicone bleuesBAR cusco à l'avant, et une tougeworks à l'arrièreBoite standard T50 sur LSD Kaas 2 voiesdurites avia, disques diamond black et pads mintex4 combinées filetés, embases D2, ressorts tein et amortisseurs TokikoTRD mounting, bushes, anti roll bar front and rearSupports TRD, barres anti roulis avt et ar de la même marque4/1 jasma (pas de marque) et idem pour la ligne, le tout en inoxHayashi street wheels : 8x13 et -5 avant et 9,5 ET -23 à l'arrière, sur 4 falken 912 185/70/15intérieur standard a part un levier veilside et un volant nardi deep silveret plein d'autres trucs sympassi vous voyez des annonces suspectes, merci de m'en parler.quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oh putinG ca c'est les boules :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 degouté pour lui sa caisse est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites